Je fais partie des enfants qui n'ont pas eu de père..Quand on devient maman, on est face à un double défi: apprendre à être mère et découvrir ce qu'est un papa sauf que c'est celui de nos enfants. Je ne sais pas vous dire ce qui fait de mon mari un bon père car le simple fait qu'il en soit un est déjà une source d'admiration pour moi.. Je découvre cette relation particulière entre un homme et son fils, dure et tendre à la fois, comme on découvre une terre inconnue ne sachant pas toujours où est ma place, où sont les limites et ce qu'on y fait... Alors mon fils me dit: laisse maman ce sont des trucs d'hommes et j'accepte de les laisser mais en gardant un oeil curieux sur eux..Je me demande alors avec un pincement au coeur ce que ça fait d'avoir un papa qui vous apprend à grandir mais je suis heureuse de savoir que mon fils ne devra jamais se poser la question...
Bon c'est vrai, mon mari est un mec basique pour qui la psychologie est un truc de bonne femme comme les soldes et le bio, il pense que l'autisme, c'est un handicapé enfermé dans une institution.spécialisée qui grogne et se balance, et que son.fils deviendra grand et fort comme lui.et foutra une rouste à ceux qui oseraient l'embêter à la récré et qu'il ramènera pleins d'amoureuses...c'est vrai , mon mari c'est ce mec là!
Mais mon mari, c'est aussi le mec qui joue tous les soirs avec son fils à monter des cabanes et à jouter comne des chevaliers, mon.mari l'emmène au magasin de bricolage pour lui acheter un tournevis comme le sien, il lui a créé un mini potager à l'identique du sien et il y fait travailler son fils tous les soirs, et même il passe une soirée à lui préparer des lignes pour sa petite canne à pêche avec les meilleurs appats possibles pour être sur qu'il prenne du poisson le lendemain à la pêche...oui mon mari c'est aussi ce mec là !
Alors on se disputera encore souvent et probablement jusqu'à la fin de nos jours mais je vais le garder quand même ( et en plus notre meilleur sexe, c'est le sexe de réconciliation lol donc ça se termine toujours bien )
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire